Dog-Powa Membre
| Sujet: Les péruches ! Sam 29 Jan - 13:50 | |
| Bonjour , à tous et à toutes ! Quand j'étaie plus petite , un peu près sept ans : Je suis rentrée , de l'école , ( chez la patronne de ma mère ) , puis ma maman , vient me chercher en me disant : - Tu as une surprise à la maison ! Moi , qui suis tellement , curieuse , je n'ai pas arrêter , de lui demander , c'était quoi !Puis elle m'a expliquer , que en rentrant du travail , il y avait une peruche qui étaie , rentrée , par notre fenêtre , et quelle étaie , dans la cuisine . Le mari , de la patronne à ma mère , nous a donné , une cage tellement belle avec des jeux ... Elle étaie , bleue , verte et rouge , mais quelques temps plus tard j'étaie en vacances , c'est mon grand-frère qui me l'a gardée , puis elle est morte , elle ne voulait plus manger , ni rien , elle arrêtais pas de se jeter , du haut de sa cage !Puis , quand mon frère était , rentré , de chez son copain , elle étaie morte ! Je t'aime ma Peruche ! Et vous , vous aimez les Peruches ? Voici une photo , de Peruche : Bonne journée ! | |
|