World'animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World'animals

World'animals est un forum qui a pour sujet principal les animaux. Mais on peut y parler d'autre chose.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  ☺ Les Boules de poils, les Chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy
Modératrice
Modératrice



Messages : 413
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : France

 ☺ Les Boules de poils, les Chats Empty
MessageSujet: ☺ Les Boules de poils, les Chats    ☺ Les Boules de poils, les Chats Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:20

Bonjour

Nos petites boules de poils,Les Chats sont mes animaux préférés d'ailleurs j'en est un,nous n'avons aucune contrainte particulière envers cet animal, si ce n'est simplement,lui donner à manger et de l'eau régulièrement, nettoyer sa litière tous les jours,le sortir de temps en temps quand même (pour ceux en appartement) et jouer avec lui et lui rendre les calins qu'il sait si bien nous donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosmerveilles.forumgratuit.org/
Nymphadora Lupin
Administratrice
Administratrice
Nymphadora Lupin


Messages : 385
Date d'inscription : 16/01/2011

 ☺ Les Boules de poils, les Chats Empty
MessageSujet: Re: ☺ Les Boules de poils, les Chats    ☺ Les Boules de poils, les Chats Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:25

J'aime les chats, j'en avait eu un avant, mais je suis en appartement et ma mère ne le laisser rien faire. Quand elle s'est énervée dessus, il l'a griffé. Elle voulait le donner à la SPA mais je lui ai dit de le donner à mon grand-père qui l'a accepté. Maintenant il vit à la campagne, tranquille avec un autre chat. Ca fait longtemps que je l'ai pas vu Sad
Le chat est un de mes animaux préférés.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumaussisupprime.1fr1.net
 
☺ Les Boules de poils, les Chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC des races de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World'animals :: Espace détente :: Parlons des félins-
Sauter vers: